Fishbach, découverte de la nouvelle recrue du label Entreprise


Fishbach a signé il y a quelques semaines avec Entreprise, un label dédié aux musiques francophones. Le label sait s’entourer de talents forts, non conventionnels et dotés d’une créativité sans pareille. A l’écoute des morceaux disponibles en ligne, on sait déjà que le label à dénicher une perle : on a hâte d’entendre plus de musique venant de Fishbach.


L’univers de Fishbach est d’une telle largesse qu’il peut joindre des tonalités spatiales à une intensité terrestre. D’une ambiance doucereuse et apocalyptique avec « Invisible Désinégration de l’Univers » à une torture physique portée par le morceau « Petit monstre« , la musique de Fishbach se distingue par l’intensité qui s’en dégage, par ce qu’elle nous fait sentir et par l’état dans lequel elle nous met.

Avec le morceau « Petit monstre », on entend la voix de Niagara ou de Catherine Ringer, une voix au timbre reconnaissable, impossible de passer inaperçu. On sent que derrière cette voix, il y a une personnalité forte, un caractère. C’est toute la puissance de cette voix qui donne une intensité des plus aiguës au morceau « Petit monstre ».


FacebookSoundcloud


7 réflexions sur “Fishbach, découverte de la nouvelle recrue du label Entreprise

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s