Moonshine - Julien Gasc - Forever Pavot - Dorian Pimpernel

Julien Gasc + Forever Pavot + Dorian Pimpernel


Dorian Pimpernel, Forever Pavot et Julien Gasc de la maison Born Bad Records nous font un cadeau de taille : une collaboration du doux nom de Moonshine – Volume 1, sous forme d’EP.


Ô jouasses ! On le rêvait, ils l’ont fait : une collaboration musicale de trois des membres de la scène pop psychédélique toulousaine, avec en bonus, les participations de Chassol aux arrangements de cordes et Maud Octallinn pour les choeurs.

Quand Julien Gasc compose, Dorian Pimpernel s’invite ; quand Forever Pavot écrit, Julien Gasc l’accompagne, et ainsi de suite : une belle farandole qui sonne tellement juste. Moonshine, c’est vingt minutes de douce hypnose où les traits distinctifs de chaque artiste se reconnaissent et se confondent dans une merveilleuse entente. La voix si particulière de Julien Gasc, la musique cinématographique de Forever Pavot et la pop hybride du groupe Dorian Pimpernel.

Clavecins et claviers à gogo, cet EP sent bon les 60’s : un bijou pop psychédélique collector. Une idée de génie. On attend le Volume 2 avec grande impatience, avec pourquoi pas, J.C Satan, Chocolat et Cheveu ? On en salive déjà.


Leur Bandcamp


 

9 réflexions sur “Julien Gasc + Forever Pavot + Dorian Pimpernel

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s